Hotel Neptun Dubrovnik - Dubrovnik, 20000, Croatie

BATEAU RAGUSA

  • shutterstock_89235535

Découvrez vos excursions avec Bateau Ragusa d'une manière plus intime et flexible!

Bateau Ragusa est un hors-bord gonflable, avec une capacité de 12 passagers. Avec ce bateau, vous obtenez notre skipper, Robi, qui agit comme un guide ainsi. Il vous amène à les îles Elaphites et vous montrer les meilleurs endroits pour se baigner et manger. Si vous avez des questions, il est très bien informés et beaucoup de plaisir. Rob était juste une des nombreuses raisons pour la plupart de nos clients est même allé sur un deuxième voyage!

ADPIC:

Îles Elaphites

Une agréable croisière vers les îles Elaphites streching ouest de Dubrovnik et sont le choix parfait pour une croisière pour vos vacances. Les îles Elaphites sont constitués de: Koločep, Lopud, Sipan. Les îles sont abondants dans la végétation subtropicale de laurier, de pin, de cyprès et d'oliviers, le thym et le romarin. Le nom vient de l'ancienne légende grecque, affirmant qu'ils ont utilisé pour chasser le chevreuil dans les îles. Maintenant, ils sont la maison de villages pittoresques et des artefacts qui sont tout simplement à couper le souffle.

Koločep

Cette île est habitée par deux règlements différents, reliés par un chemin, entouré de beaux grands arbres.

L'île de Lopud

Cette île est probablement le plus beau et contient le très célèbre plage de sable, Šunj. Profitez en prenant un bain ou en visitant l'un des nombreux restaurants pour un déjeuner magnifique avec une belle vue.

Sipan

Sipan est la plus grande île du groupe et contient de nombreux objets historiques. Sur cette base, les scientifiques ont découvert que ce fut d'abord habitée pendant le temps de l'Empire romain. Villas et églises anciennes remplissent l'île.

Custom-Made Voyages - Panorama Cruise - Sunset Cruise - île de Mljet

Panorama Cruise

Panoramique promenade en bateau pour une vue magnifique sur la ville avec l'île de Lokrum et Elaphites îles au loin. Le développement de ses activités de la flotte marchande dans toute la Méditerranée et, plus loin, Dubrovnik est passé à l'une des plus fortes des marines marchandes pendant le 16ème siècle. Sur celui-croisière d'une heure, vous serez en mesure de découvrir les murs de la ville à partir d'une nouvelle perspective.

Île de Mljet

L'île de Mljet est presque isolée, car elle est l'une des îles les plus difficiles à atteindre. Cependant, il permet exclusivament qu'il soit apparemment intacte avec son abondance de la nature et le riche patrimoine. Contenant l'architecture du 12ème siècle, Mljet est consommé avec sa riche topographie, rempli de villages anciens et le parc national, vous donnera une expérience inoubliable que vous vous souviendrez toujours.

Pour plus d'informations ainsi que la réservation de votre voyage, s'il vous plaît contacter l'un de nos représentants des relations clients au guestrelations@importanneresort.com, ou directement par téléphone +385 20 440 100.


Réservations

Importanne Hotels & Resort TripAdvisor Parking internet

HOTEL NEPTUN - Dubrovnik, 20000, Croatia

BOAT RAGUSA

  • shutterstock_89235535

Experience your excursions with Boat Ragusa in a more intimate and flexible way!

Boat Ragusa is an inflatable speedboat, with a capacity of 12 passengers. Along with this boat, you get our skipper, Robi, who acts as a guide as well. He will take you to the Elaphiti Islands and show you the best places to swim and eat. If you have any questions, he is highly knowledgeable and amusing. Rob was just one of the many reasons most of our guests even went on a second trip!

TRIPS:

Elaphiti Islands

A pleasant cruise to the Elaphiti Islands stretching west from Dubrovnik is the perfect choice for a daily excursion. The Elaphiti Islands are made up of: Koločep, Lopud, Šipan and a few others. The islands are abundant in subtropical vegetation of laurel, pine, cypress and olive trees, thyme and rosemary. The name comes from the old Greek legend, claiming that they used to hunt deer on the islands. Nowadays, you can enjoy exploring picturesque villages and stunning nature which is simply breathtaking. 

Koločep

This island is inhabited with two different settlements, connected by a path, surrounded by beautiful tall trees. There are plenty of hidden coves and caves, making Kolocep an ideal place to enjoy the Mediterranean fragrances and the crystal blue sea.

Lopud

This island is probably the most beautiful and contains the very famous sandy beach, Šunj. Enjoy the island by taking a swim or visit one of the many restaurants for a gorgeous lunch with a beautiful view.

Šipan

Šipan is the largest island of the group and contains many historical artifacts. Based on this, scientists have discovered that it was first inhabited during the time of Roman Empire. Ancient villas and churches fill the island.


Custom Tours: Panorama Cruise

Join the panoramic boat ride for a magnificent view over the city with Lokrum Island and the Elaphiti Islands in the distance. Developing its merchant fleet activities all over the Mediterranean and further on, Dubrovnik rose to one of the strongest merchant navies during the 16th century. On this one hour cruise, you will be able to experience the city walls from a whole new perspective.

Custom Tours: Island of Mljet

The island of Mljet is almost secluded, as it is one of the toughest islands to reach. However, it excusively allows it to be seemingly untouched with its abundance of nature and rich heritage. Containing architecture from the 12th century, Mljet is famous for its rich topography, filled with ancient villages and National park, what will give you an unforgettable experience that you will always remember.

For more information as well as booking your trip, please contact one of our guest relations representatives at guestrelations@importanneresort.com, or directly by telephone +385 20 440 100.

Reservations

Importanne Hotels & Resort TripAdvisor Parking internet